LOGIS HOTEL RESTAURANT LE MONARQUE - Blois

Adresse: 61 Rue Prte Chartraine, 41000 Blois, France.
Téléphone: 254780235.
Site web: hotel-lemonarque.com.
Spécialités: Hôtel, Restaurant français, Restaurant.
Autres données d'intérêt: LGBTQ+ friendly.
Avis : Cette entreprise a 739 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de LOGIS HOTEL RESTAURANT LE MONARQUE

Le LOGIS Hôtel Restaurant Le Monarque est un établissement accueillant, situé dans la ville historique de Blois, en France. Avec une adresse pratique au 61 Rue Prte Chartraine, 41000 Blois, France, il offre un accès facile aux attractions locales et une escapade paisible pour les voyageurs.

Ce charmant hôtel propose des chambres confortables et un service exceptionnel, ce qui en fait une destination idéale pour les touristes et les personnes en voyage d'affaires. De plus, le restaurant sur place sert une délicieuse cuisine française traditionnelle qui ravira les papilles des clients.

Le LOGIS Hôtel Restaurant Le Monarque se distingue par sa convivialité et son accueil chaleureux envers la communauté LGBTQ+. Cet engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité fait de cet hôtel un choix privilégié pour les voyageurs LGBTQ+ en quête d'un hébergement où ils se sentiront à l'aise et bienvenus.

Le restaurant de l'hôtel propose des spécialités culinaires variées, allant de plats traditionnels français aux mets plus sophistiqués. Les clients peuvent ainsi découvrir la richesse de la cuisine française et apprécier les saveurs uniques de la région.

L'hôtel dispose d'un total de 739 avis sur Google My Business, avec un avis moyen de 4.1/5. Cette note élevée témoigne de la qualité du service, des installations et de la nourriture offerts par le LOGIS Hôtel Restaurant Le Monarque.

Avis de LOGIS HOTEL RESTAURANT LE MONARQUE

LOGIS HOTEL RESTAURANT LE MONARQUE - Blois
Dominique Humbert
5/5

Très bonne idée que cet appartement en location, complet. Très propre et cuisine équipée avec grand frigo et lave vaisselle . Un peu en retrait sur le matériel de cuisson, peu être ? Mais je chipote, là...

LOGIS HOTEL RESTAURANT LE MONARQUE - Blois
Florian Martin
3/5

Notre séjour à l'hôtel Le Monarque a été des plus mitigés.

Si la prestation au niveau de la restauration (petit dej et restaurant) ainsi que la qualité de la chambre nous ont convaincu, nous avons été déçus et désemparés par le manque de communication notamment avec la responsable de l'accueil.

En effet, plusieurs points ont retenu notre attention :

Tout d'abord, notre chambre était située dans un endroit difficile d'accès. Notre ménage est composé de personnes à mobilité réduite et notre chambre située au sommet de 55 marches (14 descendantes et 41 montantes depuis le restaurant) à gravir dans un escalier étroit sans possibilité d'ascenseurs ce qui dénote fortement pour un hôtel de cette gamme.

L'hôtesse d'accueil ne nous a pas prévenu de la difficulté d'accessibilité de la chambre et n'a pas proposé de solution malgré les soucis prévisibles que cela allait causer. Elle nous a à peine montré le chemin, elle nous a dit de traverser le couloir mais n'a jamais mentionné la cinquantaine de marches étroites suivantes...

Nous avons dîner au restaurant (service superbe et bonne qualité de prestations) le soir de notre arrivée. Nous n'avons su que le lendemain via un panneau un peu caché qu'un kir nous était offert. Quand nous avons fait la remarque, la même hôtesse d'accueil nous a gratifié d'un non sec sans plus d'explications et quand nous avons voulu en savoir plus, cette dernière s'est montrée muette. Encore une fois, une communication qui laisse fortement à désirer.

Il est dommage qu'un hôtel proposant de gros avantages (belle organisation de vélo, belle situation géographique permettant de tout faire à pied, prestation de restauration de bon standing) s'encombre d'un tel souci de communication (absence de mention des difficultés d'accès, refus de communication avec la clientèle). Tout cela vient entacher l'expérience clientèle.

Nous déplorons également le manque de solution proposé aux personnes à mobilité réduite car toutes les chambres se situent en haut d'un escalier, plus ou moins difficile à gravir.

LOGIS HOTEL RESTAURANT LE MONARQUE - Blois
Clément Chassagnard
4/5

Un hôtel très agréable où l'on se sent bien, l'atmosphère des espaces communs est confortable, le personnel est adorable et de bon conseil. Le petit déjeuner est très bien. Les chambres sont relativement spacieuses, très bien entretenues, la literie est parfaite. Seul point qui pourrait être amélioré selon moi, l'isolation phonique des chambres, car on entend beaucoup tout ce qui se passe autour de nous, surtout la nuit. C'est vrai que c'est le cas dans beaucoup d'hôtels construits dans de l'ancien. Ça passe mieux avec de bonnes boules Quiès. Au final un lieu très sympathique.

LOGIS HOTEL RESTAURANT LE MONARQUE - Blois
Laurent V

Surtout ne pas compter sur cet hôtel pour retrouver un oubli. |J’ai eu le malheur d’oublier dans la chambre un costume en partant. |Costume volatilisé. Impossible à retrouver malgré une visite sur place. |Un séjour qui coûte finalement très cher.

LOGIS HOTEL RESTAURANT LE MONARQUE - Blois
roseline even
4/5

Hotel tres bien placé,confortable et propre
Personnel agréable

Par contre petit déjeuner peu qualitatif et ne pas prendre le pique-nique proposé ( beaucoup trop cher pour ce qui est proposé)

LOGIS HOTEL RESTAURANT LE MONARQUE - Blois
Lucie Fournier
4/5

Établissement bien placé mais il faut trouver une place de parking.
Les chambres très propre, literies très confortable ,bien équipée , le personnel très sympathique !

LOGIS HOTEL RESTAURANT LE MONARQUE - Blois
sylvie Veron
5/5

Nous sommes arrivés très tard (22h) à cause d'un accident sur l'autoroute, merci à la réceptionniste pour sa disponibilité. Nous avons bien dormi au calme.

LOGIS HOTEL RESTAURANT LE MONARQUE - Blois
Gabrielle César
2/5

Ce fut au moins la neuvième fois que nous nous rendions à cet hôtel, mais la dixième a été marquée par un changement majeur, avec la suppression du restaurant le samedi et le dimanche... Le personnel a été modifié et cela est extrêmement préoccupant, le petit-déjeuner reste identique et les chambres également.

Go up