Logis Hôtel le Saint Georges - Vivonne

Adresse: 12 Grande Rue, 86370 Vivonne, France.
Téléphone: 549890189.
Site web: logishotels.com
Spécialités: Hôtel, Restaurant.

Avis : Cette entreprise a 217 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Logis Hôtel le Saint Georges

Logis Hôtel le Saint Georges

Adresse : 12 Grande Rue, 86370 Vivonne, France

Téléphone : 549890189

Site web : logishotels.com

Spécialités :

  • Hôtel
  • Restaurant

A propos de l'Hôtel Le Saint Georges :

L'Hôtel Le Saint Georges, situé au 12 Grande Rue à Vivonne en France, est un établissement accueillant proposant des chambres confortables et un restaurant pour les clients. L'hôtel, bien que pas hyper moderne, offre un séjour agréable grâce à son accueil chaleureux et sa proximité avec le travail pour certains.

Les chambres de l'hôtel sont bien entretenues et offrent un confort nécessaire pour un séjour plaisant. De plus, le restaurant de l'hôtel propose une variété de plats pour répondre aux goûts de tous les clients.

Avis :

Cette entreprise a 217 avis sur Google My Business.

L'avis moyen est de 3.8 sur 5.

Opinions des clients :

Super établissement. On y vient régulièrement dans le cadre du travail. L'équipe est toujours accueillante et arrangeante et sympa 🙂

Les chambres et repas sont très bien. Pour ma part, je recommande chaleureusement.

Hôtel correct. J'avais lu des avis mitigés alors que j'avais déjà réservé ma chambre. J'étais donc un peu inquiet mais tout s'est bien passé. Les infrastructures ne sont pas hyper modernes, mais ce n'est pas cela qui est essentiel pour être bien, hein J'ai bien dormi 🙂

Recommandation :

Pour ceux qui recherchent un séjour plaisant dans un établissement accueillant et chaleureux, l'Hôtel Le Saint Georges est une excellente option. Situé à Vivonne en France, cet hôtel propose des chambres confortables et un restaurant pour un séjour agréable.

De plus, avec une moyenne d'évaluation de 3.8 sur 5 sur Google My Business, l'Hôtel Le Saint Georges reçoit principalement des avis positifs de ses clients, indiquant une expérience de séjour satisfaisante.

Pour toute demande ou réservation, nous vous conseillons de visiter leur site web logishotels.com ou de les contacter par téléphone au 549890189.

👍 Avis de Logis Hôtel le Saint Georges

Logis Hôtel le Saint Georges - Vivonne
Marine B.
4/5

Super établissement.
On y vient régulièrement dans le cadre du travail. L’équipe est toujours accueillante et arrangeante et sympa 🙂
Les chambres et repas sont très bien.
Pour ma part je recommande chaleureusement

Logis Hôtel le Saint Georges - Vivonne
Guy B.
4/5

Hôtel correct. J'avais lu des avis mitigés alors que j'avais déjà réservé ma chambre. J'étais donc un peu inquiet mais tout s'est bien passé.
Les infrastructures ne sont pas hyper moderne, mais ce n'est pas cela qui est essentiel pour être bien, hein..
J'ai bien dormi.. 🙂

Logis Hôtel le Saint Georges - Vivonne
Maryvonne P.
3/5

Hotel correct en rapport avec le prix,seul bémol l'obligation faite alors que j'avais réglé chambre et petits déjeuner en espèces de devoir donner mes numéros de carte bancaire ainsi que le cryptogramme ! LEGAL nous étions très fatigués et un epais brouillard nous a dissuadé de partir plus loin....à bon entendeur...mieux vaut être prevenu

Logis Hôtel le Saint Georges - Vivonne
Solène L. C.
4/5

Hôtel très correct, le personnel est chaleureux et aidant. Notre chambre était propre mais un peu vétuste, sinon rien à redire !

Logis Hôtel le Saint Georges - Vivonne
Corinne A.
5/5

Établissement de toute beauté dans un village magnifique avec deux parkings à proximité. Endroit calme avec des chambres très propres. L’espace restauration est agréable avec un chef cuisinier et un personnel de salle toujours disponible et au petit soin. L’accueil est irréprochable. Merci à toute l’équipe !! 😉

Logis Hôtel le Saint Georges - Vivonne
Aurane P.
4/5

En déplacement professionnel, j’ai eu une plutôt bonne expérience.
Personnels très gentils et accueillants. Restaurant très bien et arrangeant pour les végétariens.
Chambre d’hôtel très traditionnelle et légèrement ariérée. Ne convient pas à tout le monde.

Logis Hôtel le Saint Georges - Vivonne
bmcandco
5/5

On a eu peur en voyant certains commentaires mais là je dois dire que je les comprend pas car pour nous :
La chambre était impeccable. La literie était bien
Juste le sèche cheveux qui ne fonctionnait pas .
Un jeune homme était à la réception il a été adorable. Serviable efficace et souriant.
Je recommande sans soucis

Logis Hôtel le Saint Georges - Vivonne
j_dje06

Une histoire de fou!!!||4 nuits réservées dans cet hôtel en plein week-end prolongé…||Arrivés en fin de journée après 9h de route avec nos 3 enfants (2 chambres), le temps de déposer nos valises en chambres, nous nous sommes aperçus que l’une des chambres avait un verrou défectueux… lors de notre dîner au restaurant de l’hôtel dans l’heure suivante, nous décidons de le signaler au personnel présent très sympathique. Il se propose de venir constater le problème et tente de le résoudre rapidement… arrive alors un individu sans se présenter, FORTEMENT ALCOOLISÉ! Il s’avère être le PATRON de l’établissement !!!||De mauvaise foi, il cherche à démontrer le bon fonctionnement de la serrure constatée défectueuse par ses propres salariés en s’introduisant dans la chambre en BOUSCULANT ma fille aînée contre le mur. ||Puis vint les remarques et soufflements dégénérants sur des insultes, nous indiquant qu’on lui CASSAIT LES C…LLES, EN NOUS SOMMANT DE QUITTER L’ÉTABLISSEMENT IMMÉDIATEMENT!!!||C’est son propre employé stupéfait par son comportement qui s’interposa et lui demanda de partir. Le salarié se confondant en excuses, nous demanda de ne pas partir car nous ne savions pas quoi faire durant ce week-end sans aucune disponibilité à 50 kms aux alentours du futuroscope.||La peur au ventre, nous décidons de contacter la gendarmerie qui intervint dans la demi-heure sans pouvoir rencontrer qui que ce soit au sein de l’hôtel/restaurant fermé… ||Le lendemain étant au futuroscope, le salarié concerné nous téléphone pour s’excuser à nouveau (MAIS JAMAIS AUNCUNE EXCUSE DU PATRON EN PERSONNE!) nous indiquant que la gendarmerie est passée discuter de cet incident avec le concerné, que nous pouvions rester sans crainte et que le repas de la veille nous sera offert…||||CONCLUSION : nous sommes dégoûtés d’avoir dû laisser de l’argent à cet individu, mais la fréquentation touristique du moment ainsi que les billets du parc Futuroscope payés nous ont empêché de fuir, ainsi que l’empreinte bancaire déposée à la réservation…||||Message personnel au directeur :||Monsieur, libre à vous de réagir à ce commentaire sur les différentes plateformes de diffusion, mais c’est par téléphone ou en présentiel que vous auriez dû vous exprimer, même l’intervention de la gendarmerie n’a pas eu gain de cause à présenter des excuses… si vous pensez qu’une simple démarche commerciale par l’intermédiaire de vos salariés serait suffisante pour faire taire cette histoire, votre arrogance, votre prétention et votre alcoolisme ne doit pas vous laisser gérer un établissement touristique!!!||Chapeau bas en revanche au self-control et la gentillesse de votre personnel abasourdi par la situation…

Go up