Best Western Plus Le Canard Sur le Toit - Colomiers

Adresse: 58 Chem. de la Salvetat, 31770 Colomiers, France.
Téléphone: 561303783.
Site web: canardsurletoit.com
Spécialités: Hôtel, Bar, Restaurant français, Restaurant, Piscine.

Avis : Cette entreprise a 1506 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Best Western Plus Le Canard Sur le Toit

Best Western Plus Le Canard Sur le Toit est un hôtel de luxe situé à Colomiers, en France, à quelques kilomètres de Toulouse. L'hôtel est facilement accessible par les transports en commun et offre une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel dispose de 63 chambres modernes et spacieuses, toutes équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'une salle de bains avec baignoire et douche. Le Canard Sur le Toit propose également un restaurant français, un bar et un service en chambre. Les clients peuvent profiter d'un petit-déjeuner buffet complet tous les matins.

L'hôtel possède également un espace bien-être avec une piscine intérieure, un bain à remous et un sauna. Les installations de l'hôtel incluent également une salle de sport, un service de prêt de vélos et une boutique de souvenirs.

Adresse: 58 Chem. de la Salvetat, 31770 Colomiers, France.

Téléphone: 561303783.

Site web: canardsurletoit.com.

Spécialités: Hôtel, Bar, Restaurant français, Restaurant, Piscine.

Avis : Cette entreprise a 1506 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 4/5.

L'hôtel est idéal pour les voyageurs d'affaires et les touristes souhaitant découvrir la région. Les clients peuvent profiter d'un accès facile aux attractions locales, y compris le stade de Toulouse et le centre-ville. Les hôtes peuvent également louer des vélos pour explorer les alentours.

👍 Avis de Best Western Plus Le Canard Sur le Toit

Best Western Plus Le Canard Sur le Toit - Colomiers
Marie L. M.
1/5

Avis du restaurant :
Au début : superbe impression : belle table, petite pièce presque privatisée, des intitulés de plats qui mettent l’eau à la bouche, …
Et après c’est déception sur déception : l’entrée au foie gras plutôt pas mal : recherche sur le pickles de poire, super sympa la glace au pain d’épices, par contre les 3/4 de l’assiette sont de la salade verte, le nougat de foie gras ? Aucun goût.
Le plat arrive 1 h après l’entrée : viande bleue commandée saignante, elle arrive froide et pour les légumes on trouve des cèpes pleines d’eau, et une cuillère à café de purée. Pour le magret rosé arrivé bleu : il est reparti en cuisine et revenu cramé …
Le dessert arrive super rapidement ! Bon point final du repas. Pour s’excuser le maître d’hôtel nous offre le vin.

Best Western Plus Le Canard Sur le Toit - Colomiers
LAETITIA V.
4/5

Très bel endroit malgré les travaux d amélioration qui promettent un vrai plus …
Nous avons été accueillis par une jeune demoiselle très professionnelle et attentionnée et tous ses petits canards

Pour la chambre très bel espace, sobre et joli ment décorée le petit plus la machine à café et l insonorisation

Le petit déjeuner diversifié permet de se régaler selon nos goûts

Le restaurant petit bémol complet à notre arrivée nous n avons pas pu y dîner peut être prévoir quelques tables pour les clients de l hôtel

Un grand merci à vous

Best Western Plus Le Canard Sur le Toit - Colomiers
Marilyn L.
1/5

Expérience restaurant:
repas d’équipe dans une petite salle privatisée, table joliment dressée, ça partait sous les meilleurs hospices… nous avons vite déchanté: service déplorable, attitude désagréable de la serveuse pour le moins « saoulée » par nos demandes pourtant anticipées: un apéritif avant de commencer à dîner (quelle idée!…), accueilli par un soupir et cette remarque charmante « bon, qu’est ce que vous voulez?… », puis est arrivée la prise de commandes des plats dont 2 végétariens, pourtant annoncés lors de la réservation mais visiblement oubliés , posant apparemment un réel souci à notre demoiselle au service. Soirée à l’ambiance froide, sans sourire, sans musique (vive les iphones, et leur play-list personnelle!), entrée soignée et goûteuse, effiloché de canard-purée sans surprise ni quantité, plat végétarien décevant, dessert terminé par aucun d’entre nous (nous étions 20), tant le goût et la texture faisaient défaut. Bref, une première expérience très très décevante, personnellement je n’étais jamais venue mais je n’y reviendrai pas.

Best Western Plus Le Canard Sur le Toit - Colomiers
Eliotflo

Très bon accueil, le personnel de l’hôtel au petit soin de ses clients. |Parking sécurisé à l’arrière de l’hôtel. |Lit très confortable, chambre propre.|Une étagère pour poser la trousse de toilette ne serait pas de trop et une petite bouteille d’eau par personne serait super! Sinon le reste très bien. |Nous reviendrons

Best Western Plus Le Canard Sur le Toit - Colomiers
Marine D.
2/5

Si au départ nous étions ravis, au final c'est la déception qui en ressort.
On nous annonce à l'arrivée que nous avons été surclassés, ma première réaction a été "super !" mais je me demande où est ce surclassement !? Sur ma réservation il est noté "lit King size" et nous nous retrouvons avec un lit queen size...
J'avais demandé une chambre au calme, nous étions certes au fond d'un couloir mais au dessus du zone de travaux qui a démarré à 8h30 sous nos fenêtres...
La recouche a été faite la première nuit (sans pour autant retirer la tasse de café utilisée / remettre de capsules de café (qui par ailleurs était du déca...) par contre quelle surprise après notre deuxième nuit, en rentrant le soir tard de voir que personne n'est passé !? Alors que nous n'avons pas mis de panneau rouge et étions absents dès le matin. Quand je paye un hôtel c'est pour les services qu'il propose sinon je loue un appartement...
Quant au petit déjeuner vendu comme "immanquable" par le personnel, et bien 16.50€ pour des viennoiseries sèches et une baguette de la veille c'est un peu cher payé... Sans parler du fromage complètement séché car sûrement pas bien cellophané au moment de le ranger...
Je suis moi même dans l'hôtellerie donc je peux comprendre un manqué mais au cumulé c'est un peu trop.
En résumé : Un week-end à plus de 300 euros qui laisse un goût amer, dommage car l'emplacement est idéal.

Best Western Plus Le Canard Sur le Toit - Colomiers
morgan O.
5/5

Hôtel a proximité d une zone commerciale, pratique. La chambre est simple, calme, propre.
Le petit-déjeuner est bon.

Best Western Plus Le Canard Sur le Toit - Colomiers
CHANTAL M.
1/5

Il me semblait que le canard sur le toit faisait parti des restaurants fiables et réputé mais la ce soir je viens de vivre dans un autre monde. Plats froids( limite à se demander si ce n était pas des restes de la veille) salle froide et quand on demande au serveur de fermer la porte celui ci s amusé à nous rire au nez quand un second serveur se faisant passer pour le directeur à été insultant et incorrect (je lui ai même couru derrière pour demander des excuses mais il à pris ses Jam es à son cou). Je n avais encore jamais vu ça cette impolitesse. Je suis vraiment déçue et révoltée. Je ne recommande pas.

Best Western Plus Le Canard Sur le Toit - Colomiers
Delphine Z.
2/5

Mauvaise expérience dans le restaurant le Canard sur le toit hier soir lors d'un repas organisé et prévu depuis 1 mois avec des amis.
J"avais bien prévenu en avance que je souhaitais un repas végétalien et il m'avait été répondu par le service commercial que ça ne poserait aucun problème et que c'était bien pris en compte en salle et en cuisine. L'amie qui avait fait la réservation avait elle aussi de son côté ajouté en commentaire de la réservation le souhait d'un menu vegetalien pour une personne.

Quelle ne fut pas ma déception de constater que ce n'était pas du tout le cas. La serveuse a été prise complément au dépourvu,en cuisine personne n'était au courant non plus.
Dans un premier temps il m'a été proposé comme repas des crudités en entrée et une poêlée de champignons en plat. Autant dire que ce n'était pas du tout au niveau de ce qui pourrait être attendu.
Finalement après un 2eme passage en cuisine, on me propose en entrée la fameuse poêlée de champignons et des taglatielles de carottes, puis en plat du chou-fleur rôti avec d'autres légumes puis en dessert l'ananas à la carte mais sans la crème. Un peu par dépit j'accepte, voulant passer la soirée avec mes amis.
Alors la poêlée de champignons, rien a dire, elle était plutôt bonne, par contre aucun assaisonnement pour les taglatielles de carottes, des carottes crues en somme.
Et alors le plat... à croire que le chef en cuisine s'est vraiment moqué de moi. Je me suis retrouvée avec une assiette, certes copieuse mais de légumes bouillis. Le chou-fleur pas du tout rôti mais plutôt sur-cuit à l'eau, comme le reste des légumes qui baignaient dans de l'eau au fond de l'assiette, et de plus beaucoup trop salé. Bref j'aurai pu faire un meilleur plat moi même a ce niveau là.
Le dessert, bon n'était pas mauvais mais pas exceptionnel.
Par contre vouloir me faire payer le menu le même prix que mes amis, a savoir 35€, je trouve ça vraiment malhonnête. Heureusement que le serveur m'a fait un prix mais honnêtement même avec la "ristourne" , j'ai trouvé ça bien trop cher pour ce qui m'a été proposé.
La prochaine fois si vous ne voulez pas recevoir de personnes ayant un régime alimentaire différent, dites le clairement, ca évitera aux gens ce genre de déception.

Ah et une petite remarque également sur la partie végétarienne de votre menu.
Il y a un plat avec du poisson.. le poisson ce n'est pas végétarien, c'est un animal et ça ne pousse pas dans le arbres!

Go up