Ichiban Restaurant Japonais - Agen

Adresse: 11 Av. du Général de Gaulle, 47000 Agen, France.
Téléphone: 553482572.

Spécialités: Restaurant japonais.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Formule "à volonté", Petites portions à partager, Produits sains, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chaises hautes, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Parking payant.
Avis : Cette entreprise a 818 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Ichiban Restaurant Japonais

Le restaurant japonais Ichiban est situé à 11 Av. du Général de Gaulle, 47000 Agen, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 553482572. Le restaurant propose des spécialités japonaises, avec une variété de choix pour satisfaire tous les goûts.

Ichiban est un restaurant adapté aux personnes à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant pour l'entrée, le parking, les places assises et les toilettes. Le restaurant propose une formule à volonté et des petites portions à partager, idéal pour un repas entre amis ou en famille. Ils proposent également des produits sains et une variété de boissons alcoolisées, ainsi que du vin, de la bière, des cafés et des cocktails.

Le restaurant Ichiban est ouvert pour le déjeuner et le dîner, et ils offrent également un service de traiteur pour vos événements spéciaux. Les groupes sont les bienvenus et les réservations sont acceptées. Ichiban accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC. Ils offrent des chaises hautes et un menu enfant, idéal pour les familles avec enfants.

Le restaurant dispose d'un parking, qui est gratuit dans la rue et payant. Ichiban a une note moyenne de 3,5/5 sur la base de 818 avis sur Google My Business. Les clients apprécient l'atmosphère chaleureuse et décontractée du restaurant, ainsi que la qualité de la nourriture et du service.

Avis de Ichiban Restaurant Japonais

Ichiban Restaurant Japonais - Agen
Thomas Pam
1/5

On est arrivé à deux (1 adulte et 1 enfant), première fois que l'on venait. On demande une table pour deux, pas de bonjour. Une fois à table on vous donne un crayon à papier et une feuille de commande sans explications. Commande passée, on est servi très rapidement. Les sushis sont insipides, le reste ça peut aller pour un menu à volonté à 17€50.
On en vient au service : 0 !! Pas aimable, être présent dans la salle dérange l'équipe de service. A 13h45 on nous refuse de nous servir car à 14h le restaurant ferme. On paie, pas de merci, pas de comment s'est passé le repas, pas de au revoir.
Quand on tient un restaurant la qualité du service est primordiale !!!

Pour conclure, y manger c'est pas mal, n'attendez rien du service !!

Ichiban Restaurant Japonais - Agen
Marie Kasa
3/5

Je suis assez mitigée sur l’établissement. La nourriture est de qualité CEPENDANT le service est déplorable. Les serveurs sont négligeables et pas très agréable. Cela rend l’expérience plutôt désagréable.

Ichiban Restaurant Japonais - Agen
jennifer Stazik
1/5

Plats délicieux, vraiment un régale. Très très très bonne cuisine. On sent que les friture son fraîche .
Mais le service est déplorable. On se demande si on dérange même.
On y a été pour l'anniversaire d'une amie, heureusement qu'on a bien rigole entre nous. Car perso, je ne me suis pas senti à alaise. Pas eu de dessert car il ne sont pas venu demander si on en prenait. Et ensuite il fermé.
Ensuite pour se garé, plus de 20 minutes pour trouve une place pas trop loin. Un véritable enfer. Même si il n'y sont pour rien pour les places, il ne sont pas prêt de m'y revoir.
Pour le coup 24€ pour un seul passage, ça a fait cher les 3 "sushis" et 3 brochettes pour un samedi soir

Ichiban Restaurant Japonais - Agen
lauriane loubet
5/5

Personnel très gentil ! Servi rapidement en quantité parfaite ( pas trop gros ce qui permet de se resservir et de goûter de nouvelles choses )

Ichiban Restaurant Japonais - Agen
Helena Dallongeville
2/5

Alors pour la nourriture, c’est véritablement délicieux. Mais pour le service, le personnel est véritablement exécrable, nous y sommes allés plusieurs fois mais hier soir nous sommes venus avec des amis mais nous avons attendu littéralement 40 minutes entre nos deux services parce que les serveurs ne venaient pas prendre notre papier… lorsque que je me suis levée pour donner mon papier et leur expliquer que nous attendons depuis longtemps, on m’a presque disputé pour avoir demandé et ne pas être restée assise en me disant que je devais attendre que l’on vienne chercher le papier. Au final nous avons attendu encore 20 minutes qu’on vienne chercher le papier..

Ichiban Restaurant Japonais - Agen
Boubou Reyes
1/5

Nous avons été très déçu par le personnel! Très désagréable, pas un sourire pas un bon pas un au revoir pas un merci. Ils nous ont fait facturer le poulet de mon fils qui a trois ans, car il en restait deux petits morceaux dans son assiette. À cause qu’il restait un peu de poulet, ils n’ont pas voulu nous resservir. Nous sommes repartis avec la faim et pour 80€ très décevant !! A fuir !!!!

Ichiban Restaurant Japonais - Agen
Pauline D.
1/5

Alors nous étions habitués à ce que le personnel soit le moins accueillant et souriant possible, cette réputation les collent à la peau et ça n'a pas l'air de les déranger puisque c'est comme ça depuis des années.
Mais quelle mauvaise surprise ce soir de trouver une araignée de taille moyenne collée/cuite sur un gyoza dès le premier service!
La réponse du serveur : "ça arrive"... alors non ce n'est pas censé arriver quand les cuisines et locaux sont entretenus.
Quand on voit l'état des murs et des toilettes, ça ne m'étonne même pas qu'il y ait un insecte dans un plat.

Est-ce que les patrons sont venu s'excuser, faire un geste commercial ? Non aucun. La mauvaise hygiène aussi n'a pas l'air de les déranger.

Dernière fois dans ce restau où la nourriture est juste bonne. Ni excellente, ni unique et incroyable. Juste bonne.

Ichiban Restaurant Japonais - Agen
Compte archive
1/5

Je suis extrêmement déçue par l’accueil de ce restaurant. Dès notre arrivée, la serveuse ne nous a même pas gratifiées d’un sourire et semblait à peine nous écouter. J’ai commandé une soupe miso qui n’est jamais arrivée, et honnêtement, je pense que la serveuse a laissé son sourire dans cette soupe perdue. Quand nous avons signalé au serveur que nous n’avions jamais reçu notre soupe, il ne s’est même pas excusé. Au contraire, nous avions l’impression de le déranger en le faisant remarquer. Nous avions encore faim, mais l’attente était si interminable que nous avons décidé de partir. Et pour couronner le tout, nous avons payé 115 euros pour ce service déplorable, ce qui est tout simplement inadmissible.

Ce restaurant vient de perdre de très bonnes clientes qui ne reviendront plus jamais, uniquement à cause du service exécrable, malgré une nourriture correcte. Il est d’ailleurs évident que le restaurant ne se remet pas en question malgré les avis négatifs, vu qu’il y a toujours du monde. C’est bien dommage. À boycotter

Go up